Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de plaisir

Voici venir le temps où des guerriers se lèveront épée à la main, où des mages prononcerons des incantations...

Voici venir le temps où les démons défiront les dieux et où les tabous seront brisés...

Voici venir le temps où la races des Hommes,des Elfes et des Montres affronteront la destruction et la mort....

Voici venir le temps où les Seigneurs des Ténèbres rêgeront....

Voici venir te temps d'une ère nouvelle...... l'ère de la Japanime...

 

 Tous ça pour dire que ce blog parle Manga !!!!

 

 

Voila mon dernier amv dont je suis assez fière, mais je le remettraisune fois les sous titres enlever (j'ai une un petit problème avec le logiciel que j'utilise pour)
 
Pour me contacter, voici mon petit mail : love_byakuya@yahoo.fr

Temps d'un regard

 

 
  
If you see a bear, leave the arae immedialtely.

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 21:06
Partager cet article
Repost0

commentaires